Les vacances: c’est pas mal….

dsc00328.jpg

Que celui qui inventa les vacances soit bénit…

Trois semaines en Espagne au mois de Juillet auront été bénéfiques pour se refaire une santé. Au programme : farniente, remise en forme sportive, bronzette et regénération totale.

dsc00241.jpg

Pour les deux première semaines nous avions loué un appartement à ROSES avec accès direct à la plage, vingt marches d’escalier nous séparaient du sable fin.

dsc00281.jpg

Les bouées jaunes étant posées à demeure, la plage de l’Almadraba nous tendait généreusement les bras pour nos séances de natation quotidiennes. Dans notre dos, c’était le massif du « Cap Creux » qui allait nous offrir ses chemins et sentiers , nous permettant d’enchainer randonnées pédestres, VTT et footing version trail…

dsc00303.jpg dsc00368.jpg

Pour la troisième semaine: direction Empuriabrava, station balnéaire au nord de Roses. Là, le calme de la mer avait fait place aux vagues, faisant la joie des véliplanchistes et des kite-surfeurs. Autant dire qu’il n’y a pas eu de séance de natation. Seulement deux footings et une séance de run and bike auront permis de parfaire la condition physique: les vacances s’est aussi fait pour se reposer…

dsc00426.jpgdsc00420.jpg

Bref, les trois semaines se sont rapidement écoulées, la reprise aura été quelque peu difficile, mas heureusement qu’il reste encore des jours de congés dans la tirelire, ainsi que des week-end sportifs…

Prochaine épreuve au programme: le « X-Trail de Courchevel »

 

Laisser un commentaire