J-4 pour le premier objectif de la saison…

Après une fin de saison 2008 satisfaisante et un hiver assez calme au niveau des entrainements: pas de sortie vélo, un peu de course à pied et de natation; l’accent avait été mis sur le ski: piste et skating. Cet hiver les chutes de neige nous ont gâtés .

p1010923.jpg             Plusieurs week end ski de fond et ski de piste entre potes auront permis de passer du bon temps du coté des 7 Laux et des Plans d’Hotonnes. Une semaine au mois de Mars passée à Aussois et Bessans aura permit de faire un bon stage de réoxygénation pour débuter la saison 2009.

p1010962.jpg                Quelques courses à pied et trail de début de saison auraient du permettre à la machine de se mettre en marche mais une douleur tenace au genou droit ralentit cette dynamique et une période de repos fut obligatoire pour calmer les douleurs. La fin de l’hiver fut axée sur le travail de gainage, de musculation (en dynamique…) et de home-trainer histoire de faire touner les jambes… Tant est si bien que nous voila maintenant aux portes du premier objectif de la saison. Le « Quelle Chalenge de Barcelone » ou il faudra enchainer le 24 Mai: 1,9 kms en natation, 90kms en vélo et 21 kms à pied. Le triathlon se situra à Calella à 50kms de Barcelone environ. La forme est au rendez-vous malgrés un manque important de kilomètres en vélo.

Le but de ce dépacement en Catalogne est de profiter pleinement de ce triathlon longue distance et de partager de grand moments d’intences émotons entre collègues de club.

 

Laisser un commentaire